Passer une commande auprès de Leatherstore.co.uk
Commander un produit sur Leatherstore.co.uk est rapide et facile. Une fois que vous avez trouvé le produit que vous voulez, vous pouvez suivre quelques étapes pour passer la commande, la compléter et profiter de votre nouvel achat. Vous pouvez lire ci-dessous étape par étape comment cela fonctionne.
Placez le produit souhaité dans le panier
1) Lorsque vous avez trouvé le produit souhaité, cliquez sur le bouton "Ajouter au panier", le produit sera ajouté à votre panier.
2) Une petite fenêtre contextuelle s'affiche pour vous demander si vous souhaitez poursuivre vos achats ou passer la commande.
Aperçu du panier d'achat - étape 1
Dans le panier, vous pouvez voir exactement quels sont les produits que vous avez choisis. Vous y trouverez notamment les noms des produits, les quantités, les prix et les frais d'expédition. Si vous souhaitez commander plus d'une quantité d'un produit donné, vous pouvez le faire dans le panier en remplaçant la "quantité" par le nombre souhaité. Cela n'est possible que pour les produits dont plusieurs sont en stock.
Vous pouvez également sélectionner vos modes de paiement préférés dans l'aperçu de votre panier. Dans la colonne de gauche, vous pouvez sélectionner le mode de paiement souhaité. Dans la colonne à droite du mode de paiement, vous pouvez sélectionner le mode d'expédition souhaité. Vous verrez immédiatement le coût de l'expédition du colis.
Données et finalisation de la commande - étape 2
À cette étape du processus de commande, nous vous demandons de remplir vos coordonnées de la manière la plus complète possible. Nous avons besoin de votre nom, de votre adresse, de votre lieu de résidence, d'un numéro de téléphone valide et d'une adresse électronique valide. Les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires pour que la commande se déroule correctement.
Avez-vous déjà commandé quelque chose chez nous ? Dans ce cas, vous pouvez cliquer sur le bouton "Connexion au compte" en haut de la page (dans le panier d'achat, étape 2). Il vous suffit de saisir votre adresse électronique et votre mot de passe, puis de cliquer sur "Connexion". Les données que vous avez déjà saisies seront alors récupérées et pré-remplies automatiquement.
Il s'agit de la dernière étape avant la finalisation de la commande. Vous y trouverez votre adresse de facturation, l'adresse de livraison, les produits commandés et le prix total. Si vous avez des commentaires ou des questions, vous pouvez les inscrire dans le champ "Questions ou commentaires". Avant de passer la commande, vous devez accepter les conditions générales. Si tout a été correctement saisi et que vous acceptez les conditions générales, cliquez sur le bouton "Confirmer & payer" pour finaliser votre commande.
Comment puis-je savoir si ma commande a été acceptée ?
Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevez immédiatement une confirmation de commande par e-mail. Vous pouvez également vous connecter via"Mon compte" pour consulter votre commande.
Où puis-je consulter l'état de ma commande ?
Vous pouvez consulter l'état le plus récent de toutes vos commandes via votre compte. Pour ce faire, allez (après vous être connecté) dans "Commande/état de la commande" et sélectionnez la commande souhaitée. Vous pouvez alors consulter l'état de la commande en question.
Rechercher un article
Sur Maisondespeaux.fr, vous pouvez facilement et rapidement effectuer une recherche grâce à la fonction de recherche. Cette fonction de recherche se trouve en haut de chaque page. Tapez un mot-clé dans le champ et cliquez ensuite sur le bouton "recherche". Une fois que vous avez cliqué sur "recherche", les résultats correspondant à vos critères de recherche s'affichent. Cela vous permet de trouver rapidement et facilement la bonne information.
Modifier/annuler l'ordre
Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, il est préférable de contacter notre service clientèle par téléphone le plus tôt possible. Si la commande est en cours d'expédition, elle ne peut plus être annulée.