Un compte personnel à Leatherstore.co.uk

Lorsque vous passez une commande chez nous, un compte est automatiquement créé pour vous. Ce compte vous permet de consulter facilement et rapidement vos commandes et de gérer vos données. Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous pouvez en créer un ici.


Vos données personnelles

Nous apprécions la confiance que vous nous accordez et traitons donc vos données avec le plus grand soin. Lors de la commande d'articles, une connexion sécurisée est établie ; vous pouvez reconnaître cette connexion à l'icône du cadenas et à la mention HTTPS dans la barre d'adresse.

Comment modifier mes coordonnées ?
Vous avez récemment déménagé, vous avez un nouveau numéro de téléphone ou vous souhaitez mettre à jour certaines données personnelles ? Vous pouvez les modifier après vous être connecté à votre compte personnel. Ces données se trouvent sur la page "Détails du compte". Après avoir effectué les modifications souhaitées, cliquez sur "Enregistrer" et les données seront mises à jour.

Comment puis-je créer un compte ?
Pour créer un compte, rendez-vous sur la page suivante : Créer un compte, remplissez vos coordonnées de la manière la plus complète et la plus correcte possible et cliquez ensuite sur le bouton "se connecter". Vous aurez alors un accès direct à votre compte personnel.

Où puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Pour modifier votre adresse de livraison, vous devez vous connecter à votre compte personnel. Après vous être connecté, allez dans "Données du compte", en bas de la page, vous pouvez modifier votre adresse de livraison. Une fois les données modifiées, cliquez sur "Enregistrer" pour effectuer le changement.

Maisondespeaux.fr respecte la vie privée de tous les utilisateurs et veille à ce que les informations personnelles que vous fournissez soient traitées de manière confidentielle. Nous n'utilisons vos informations que pour traiter les commandes aussi rapidement et facilement que possible.
Pour en savoir plus sur la protection de la vie privée, consultez la déclaration de confidentialité.


L'état de la commande

Lorsque vous avez passé une commande chez nous, vous pouvez facilement suivre l'état de votre commande. En cas de changement d'état, vous en serez toujours informé par e-mail. Vous savez donc exactement où en est votre commande. Outre les notifications d'état que nous vous envoyons, vous pouvez également vérifier vous-même l'état de votre commande. Vous pouvez consulter ce statut dans votre compte personnel. Sur la page "Commande/état de la commande", vous pouvez voir directement l'état actuel de votre commande.


L'aperçu de la facture

Si vous vous connectez à votre compte personnel, vous accéderez à l'aperçu de toutes les commandes que vous avez passées. Si vous souhaitez en savoir plus sur une commande que vous avez passée chez nous, vous pouvez cliquer sur le numéro de commande souhaité.


Votre mot de passe

Si vous avez passé une commande chez nous pour la première fois, nous vous enverrons automatiquement les données de connexion à votre compte personnel. Grâce à ces données, vous pourrez à l'avenir trouver et passer vos commandes plus rapidement et plus facilement.

Conseils pour un mot de passe fort
Vous pouvez utiliser les conseils suivants pour créer un mot de passe efficace et solide.
- Utilisez un mot de passe unique pour chaque site web ;
- Utilisez un mot de passe d'au moins 8 caractères ;
- Un mot de passe fort contient des lettres majuscules et minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux ;
- Changez votre mot de passe régulièrement ;
- N'utilisez pas un mot de passe évident, tel qu'un nom ou une date de naissance.