Retours et échanges chez Maisondespeaux.fr

Malgré la grande qualité des articles que nous proposons, il peut arriver que vous receviez un article qui ne vous satisfasse pas entièrement. Dans ce cas, vous pouvez renvoyer ou échanger l'article et nous nous ferons un plaisir de trouver avec vous une solution appropriée.

Si vous recevez un article qui n'est pas en bon état, veuillez le signaler au service clientèle et renvoyer l'article accompagné de la facture pendant la période d'essai de 30 jours.


Produits 30 jours de perspectives

Toutes les commandes passées à Maisondespeaux.fr sont soumises à une période d'essai de 30 jours. La période d'essai commence le jour où vous recevez vos produits. Pendant cette période d'essai, vous pouvez évaluer et voir (mais pas utiliser) le produit. Le produit que vous avez commandé ne vous satisfait pas entièrement ? Dans ce cas, vous pouvez l'enregistrer comme retour pendant la période d'essai de 30 jours et vous disposez de 7 jours supplémentaires pour le renvoyer. Après l'expiration de la période d'essai de 30 jours, vous deviendrez définitivement propriétaire des produits. Après cette période d'essai, les produits ne peuvent plus être repris par nous.

Après réception de votre commande, vérifiez toujours que le produit a été livré complet et non endommagé. Si le produit a été livré incomplet ou endommagé, veuillez nous contacter le plus rapidement possible. Nous nous ferons un plaisir d'étudier avec vous une solution appropriée.


Retourner un article

L'article commandé ne vous convient finalement pas tout à fait ? Dans ce cas, vous pouvez renvoyer les articles non endommagés et non utilisés sous certaines conditions. Les frais de retour de votre domicile à Lederstore sont à votre charge. Si vous avez une commande composée de plusieurs produits et que le montant de votre commande est supérieur à 100,-, aucun frais d'expédition supplémentaire n'est facturé (uniquement pour les Pays-Bas, la Belgique et l'Allemagne). Si vous retournez une partie de votre commande et que le montant de votre commande est inférieur au seuil de 100,-, des frais d'expédition seront facturés, qui seront déduits du montant à créditer. Si vous souhaitez retourner un article, veuillez utiliser le formulaire d'annulation ou nous contacter directement.

Retour par la poste
Vous pouvez renvoyer l'article par l'intermédiaire d'une agence postale. Veuillez noter que les retours se font à vos risques et périls. Cela signifie que Maisondespeaux.fr n'est pas responsable des dommages ou de la perte des articles retournés pendant le transport, etc. Par conséquent, demandez toujours un code de suivi à votre agence postale et conservez-le en lieu sûr.

Les conditions suivantes doivent être remplies pour qu'un article puisse être retourné :

- pendant la période d'essai de 30 jours ;
- L'article doit être complet ;
- si possible dans son état et son emballage (d'usine) d'origine ;

Si le produit est endommagé, n'est plus dans le même état (neuf) ou si l'emballage est plus endommagé que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons répercuter cette dépréciation du produit sur vous. Veuillez donc traiter le produit avec soin et vous assurer qu'il est correctement emballé lorsque vous le renvoyez.

Une fois que nous avons reçu l'article, nous le vérifions. Après confirmation finale du retour, le montant payé sera remboursé sur votre compte dans la période de remboursement de 14 jours.

Le retour doit être envoyé à l'adresse ci-dessous (pas d'adresse de visite) :

Entrepôt LS
Rue de la Grotte 32
5836 AG Sambeek
Pays-Bas

N'envoyez pas de colis, etc. contre remboursement, ils ne seront pas acceptés.


Échange d'un article

L'échange d'un article contre un article d'une taille ou d'une couleur différente est considéré comme une nouvelle commande. Vous retournez alors votre commande précédente pendant la période d'essai de 30 jours et commandez l'article souhaité en suivant les mêmes étapes de commande. Les frais d'expédition seront facturés pour l'envoi des nouveaux articles.

Si un article doit être échangé en raison d'une erreur de Maisondespeaux.fr, les frais seront à notre charge.


Vous avez reçu le mauvais article ?

Si vous n'avez pas reçu le bon article, veuillez contacter le service clientèle de Maisondespeaux.fr dans les plus brefs délais. Nous nous ferons un plaisir de trouver avec vous une solution adéquate.